Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Bétises de Brétise
Albums Photos
les Bétises de Brétise
Archives
Catégories
31 mars 2009

VIVE LE PRINTEMPS

Alors que la France était sous la pluie tout le week-end il semblerait que nous ayons été épargnés.
Un coup e chance pour cette magnifique région.
Alors MERCI la NORMANDIE de nous avoir donné nos premières vacances ensoleillées.IMG_4611 IMG_4670 je vous offre donc un peu de sable, coquillages, mer et huile solaire... bon bain (de soleil bien sûr) IMG_4676 IMG_4724 IMG_4691 une dernière pour le plaisir et stop car vous risquez le coup de soleil!!!! IMG_4720

Publicité
Commentaires
G
mais je connais, c'est où??
C
mais tu étais près de chez moi !!!!!
T
les coups de soleil toi ! ? mais non mais non un peu de crème et hop, tu bronzes. Nananère même pas drôle. Bisous ma belle et merci pour cet air de vacances
Publicité
les Bétises de Brétise
Newsletter
Publicité