Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Bétises de Brétise
Albums Photos
les Bétises de Brétise
Archives
Catégories
22 septembre 2008

Merci Blablette

Ce matin dans ma boite il y avait un paquet...
Et oui enfin la besace que Madame Blablette a fait pour "petite couture grands projets"et que j'ai acheté pour la modique somme de 10 euros. Très franchement il est super beau, je vais pouvoir accessoiriser la "Mac laren" de mon fils avec...
Visez plutôt comme il est beau IMG_2162 et allez jetez un coup d'oeil aux créations restantes je suis sure que vous trouverez votre bonheur.
C'est génial pour faire des petits cadeaux et en plus vous faites une bonne action car votre "don" va à une association pour aider des enfants en Asie notamment.
Alors encore une fois MERCI Blablette et MERCI Biknok pour cette fabuleuse initiative.
Promis je participe au prochain projet. D'ailleurs j'ai déjà quelques idées.

Publicité
Commentaires
Publicité
les Bétises de Brétise
Newsletter
Publicité