Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Bétises de Brétise
Albums Photos
les Bétises de Brétise
Archives
Catégories
1 août 2008

en cours de construction...

Bonjour bonjour
Nous sommes le 31 juillet 2008 et voilà que je me lance dans l'ouverture de mon blog au lieu de faire mes valises. Et oui nous prenons le train à 18h30 pour les vacances.
Je vais me faire gronder si rien n'est prêt...
Mais bon c'était trop tentant en plus pour une fois que mon fils dort tranquillement...
Alors je monte ce blog pour échanger avec qui voudra,  des idées  sympas  faites avec  nos 10  petits doigts
Voilà alors si vous êtes intêréssés laisser un petit message.
Là je n'ai pas le temps mais la prochaine fois promis juré, je mettrai  des photos de ce que je fais.
Aller  je vous laisse, à très vite et bonnes vacances pour celles et ceux qui partent.
Juste une petite fleur pour patienter.
BrétiseCIMG2020

Publicité
Commentaires
C
bienvenue certes un peu tard...
T
Bienvenue à toi Miss Brétise, longue vie à ton blog<br /> Gros bisous ma belle !
Publicité
les Bétises de Brétise
Newsletter
Publicité