Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Bétises de Brétise
Albums Photos
les Bétises de Brétise
Archives
Catégories
13 novembre 2008

Ca m'énerve!!!!

Dimanche je devrai partir pour Singapour pendant une semaine.
Cela fait bien longtemps que nous ne sommes pas partis en amoureux.
Tout est prêt... nos valises, les réservations d'hôtels, ce que nous voulons faire...
Mais surtout, les grands parents du babychou qui viennent exprès pour le garder, pour que nous soyons tranquilles et sans stress, c'est la première fois que nous laissons notre trésor.
Je me suis coatchée pour être zen, j'ai tout organisé pour que tout se passe bien pendant cette semaine où nous serons loin...
Et voilà que j'apprends ce matin à la radio qu' AIR FRANCE a lancé un préavis de grève de vendredi à lundi minuit!!!!!
Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui se donnent le droit de faire "chier" les autres, (j'entends par là le petit peuple, car les grands de ce monde et notre gouvernement se déplace en jet privé ) est ce rééllement de cette manière que les pilotes feront pression sur un texte qui n'est pas encore passé sur l'allongement du temps de travail? est ce vraiment un travail pénible et souspayé? Là je m'égare ce n'est pas à moi de juger ... n'empêche que dans mon monde quand nous faisons la grève nous sommes réquisitionnés ....
Et là en ce qui me concerne il y a une chance sur deux pour que mes vacances que je prépare depuis des mois tombent à l'eau !!!

Alors c'est peut être super égoiste de ma part mais ça m'énerve!!!!

si toute fois j'arrive à partir promis je mettrai un album photos...

Publicité
Commentaires
C
comme je te comprends.... il y a eu mes filles coincées à paris pour cause de grève... avec retour à la case départ (la pension!!!) bigre.... allez, demain est un autre jour... croisons les doigts...
Publicité
les Bétises de Brétise
Newsletter
Publicité