Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Bétises de Brétise
Albums Photos
les Bétises de Brétise
Archives
Catégories
1 novembre 2008

chat alors

Je me présente, je suis Simba le chat. Je suis né le 1er Mai 2OOO
et voilà à quoi je ressemblaisIMG_2607  IMG_2608 IMG_2609                                                                                                                    je passais mes journées à :



























































jardiner IMG_2621IMG_2622                                                                    IMG_2620





























à regarder la télé                                                                             ou dormir

IMG_2610 IMG_2614

Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont marrants quand ils sont si petits !
Publicité
les Bétises de Brétise
Newsletter
Publicité