Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Bétises de Brétise
Albums Photos
les Bétises de Brétise
Archives
Catégories
31 octobre 2008

un sac pour de grands projets

Voici le sac pliable et son étui que je vais envoyer à "BIKNOK" pour leur prochain projet de " petite couture grands projets"IMG_2584.
S'il vous plait n'hésitez pas à l'acheter il sera au prix de 10 euros, vous vous ferez plaisir et en plus vous ferez une bonne action car l'argent est reversé à des associations pour aider les enfants  IMG_2582

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli sac, je l'ai reçu hier et il me plait beaucoup. J'aime aussi beaucoup celui avec les pious pious que tu as fait. Continue comme çà, je te souhaite un bon WE. A bientôt peut être pour de nouvelles bonnes actions.
Publicité
les Bétises de Brétise
Newsletter
Publicité