Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Bétises de Brétise
Albums Photos
les Bétises de Brétise
Archives
Catégories
16 octobre 2008

quelques photos d'un pti bonhomme

Mon pti bonhomme va souffler sa première bougie dans moins d'une semaine!!!
Oulala que le temps passe viteIMG_2296IMG_2283et voilà le 22 il aura 1 an...
Vous voulez voir à quoi il ressemblait avant ? Il faut cliquer ici
Pour les fainéants je vous mets une photo de moi tout pitipiti DSCN1342 aller encore une pour faire plaisir à maman...P1010952

Publicité
Commentaires
C
belles photos d'un petit loupiot
E
Ah ben dis donc, c'est maintenant que tu me préviens pour ton blog actif ! <br /> Sympa et bien fourni en tout cas !<br /> Dis tu m'apprendras le japonnais ?<br /> Je t'appelle demain.<br /> Bises
Publicité
les Bétises de Brétise
Newsletter
Publicité